Mentions Légales

Conformément aux dispositions de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique :
– Le présent site est un support de communication officiel d’AVANCER, association régie par la loi de 1901.
– Le siège social est situé au 11 rue des Haies 75020 Paris email : contact@avancer-asso.org).
– Le directeur de publication de ce site est Philippe Dubois, président de l’association.
– L’hébergeur du site est OVH SAS 2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1

Conformément aux dispositions du RGPD 2016-679 du 27 avril 2016, et de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relatives à la protection des données personnel les, nous vous informons que :
Pour nous permettre de répondre aux courriels que vous adressez à « contact@avancer-asso.org » nous conservons obligatoirement, dans une messagerie sécurisée, votre adresse électronique. Pour plus de convivialité vous pouvez également nous communiquer facultativement votre nom ou votre prénom. Seules les personnes en charge de vous répondre auront accès à vos données. Les informations recueillies sont conservées une année, sauf si demande de suppression

Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant l’association par email : contact@avancer-asso.org

L’ensemble des contenus de ce site Internet est protégé par des droits de propriété intellectuelle. La reproduction, totale ou partielle, est strictement interdite sans autorisation préalable.

Association AVANCER

Crédits Photos : droits réservés